Fermeture de la salle


Cher(e)s adhérent(s) de Roc N Pof

Nous espérons que vous vous portez tous très bien et nous remercions tous ceux qui nous ont envoyé des nouvelles.

Nous avons pris le temps avant de vous donner des nouvelles car comme vous, nous attendions des directives de « déconfinement » du gouvernement.

Nous avons reçu du Ministère des sports et de la fédération FFCAM l’autorisation de reprise des activités sportives et associatives, avec le « guide d’accompagnement de reprise sportive ».
Cependant, le département ainsi que le collège de la Gardonnenque ne nous autorise pas cette reprise au sein de la halle des sports de Brignon, trop de contraintes et de responsabilités à leurs yeux, et ont de ce fait fermé la halle des sports jusqu’en septembre 2020.

Dans ce cadre, nous vous proposons d’organiser à partir du mercredi 03 juin 2020 des séances en plein air (cours pour les enfants ainsi qu’encadrement pour les adultes).

Les mercredis à partir de 16h30 et les samedis de 9h00 à 15h00 sur les sites naturels de Seynes et de Collias en suivant les recommandations de bonnes pratiques et les gestes barrières.

Vous serez informés ultérieurement des modalités d’organisation en contactant vos BE Igor et Guilhem ( par mail ou téléphone) pour cette mise en place exceptionnelle des sorties.(Contact des BE publication précédent)

En attendant, nous préparons la rentrée prochaine, et vous tiendrons informés de la reprise des cours et de la réorganisation du bureau et du conseil d’administration.

Prenez soin de vous.
Nous restons à votre écoute.

Sportivement le bureau de Roc N Pof et ses éducateurs sportifs.